Jean-Luc Longour

Dominique MENARD

Architecte - Conjoint collaborateur

Diplômée DPLG en architecture, j'ai également un statut de conjoint-collaborateur pour la gestion de l'entreprise de mon mari, artisan du bâtiment.

Je suis membre de la Commission Départementale des Femmes d' Artisans (CDFA).

Membre actif dans diverses associations du Cannet des Maures et du Luc, depuis 28 ans, j'ai créé, en 1995, l'association des Parents d'Elèves Indépendants "Les Enfants d'Abord" toujours très active actuellement.

Depuis 2009, je suis membre actif dans l'Association des Professionnels Réunis du Cannet des Maures.

En 2013, j'ai participé, avec l'agent de la commune dédié au Développement économique, à l'élaboration du plan d'actions de la 1ère phase du FISAC (Fonds d'Intervention pour les Services, l' Artisanat et le Commerce), validé.

Je suis aussi membre de l'organisation du Téléthon sur la commune depuis plusieurs années et de la course pédestre "La Cannetoise ".

J'aide ponctuellement aux Restos du Coeur.

Je connais Le Cannet des Maures depuis 1977 et y suis établie depuis 1980. Son cadre de vie et son accueil m'ont tout de suite plu.

Sa situation géographique au "Coeur du Var", doit nous permettre de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la reconnaissance dans le département, de la qualité de vie de notre commune, son dynamisme, son offre culturelle de qualité, son histoire.

Que nos jeunes y trouvent leur place, par des emplois et logements attractifs. Nous devons nous employer à y maintenir un développement économique concerté et harmonieux, sans oublier nos anciens et leur mémoire qu'il faut cultiver et sauvegarder à l'occasion de rencontres intergénérationnelles, dans le respect de chacun et la solidarité.

 

Contactez-nous

Votre nom 
Votre adresse e-mail 
Objet de votre message 
    

Copyright © 2013 Jean-Luc Longour