Jean-Luc Longour

Robert BAILE

Directeur de banque en retraite

J’ai 63 ans. Je suis marié, j’ai une fille et 2 petits-enfants. Ancien directeur d’agence dans un groupe bancaire international, j’ai été pendant 5 ans administrateur des SEM (société d’économie mixte) de Sainte-Maxime, Grimaud et Saint-Tropez.

Maintenant à la retraite, je participe au développement du Micro Crédit Social dans le département et suis responsable depuis 4 ans de l’antenne des Restos du cœur du Cannet des Maures. Je suis très impliqué dans de nombreuses associations (Rotary Club, Ethique Environnement, et administrateur du CCAS).

J’ai décidé de m’investir auprès de Jean-Luc Longour. Mes motivations sont nombreuses et je me bornerai à donner celles qui me paraissent essentielles :

Tout d’abord, le sens du devoir. Je pense que lorsque nous avons la chance de participer à ce type « d’aventure », on doit bien être conscient que l’on a un devoir à remplir vis-à-vis de la société. Je suis fier d’avoir la possibilité de le remplir.

Ensuite, le plaisir « égoïste » de travailler au sein d’une équipe à la réalisation d’un projet. Je ne peux pas ne pas dire toute l’affection que je porte à la plupart de ses membres et à son leader « charismatique » en particulier.

Enfin, je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice, à différents niveaux (notamment au plan social), et ainsi « faire avancer les choses ».

 

Contactez-nous

Votre nom 
Votre adresse e-mail 
Objet de votre message 
    

Copyright © 2013 Jean-Luc Longour